Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibligaufrette
29 juillet 2013

Celtic on-line. Prix Yann Queffélec (Brigitte Hervé)

celtic on line

Comment une rencontre sur le Net entre un Irlandais quinquagénaire, un Français breton exilé à Paris et une jeune Américaine d'origine écossaise donne naissance à une franche amitié autour de la création d'un site commun. Petit à petit, les amis et la famille se prennent au jeu, une intrigue amoureuse se dessine et c'est toute une communauté de Celtes à travers le monde qui se retrouve.

Vive l'irlande ! 

Ce n'est pas du tout le genre de livres que je lis habituellement mais, comme il s'agit de celtes et que je les vénère, je l'ai pris tout de suite. Je l'ai trouvé plutôt sympathique même s'il n'a rien d'extraordinaire. Si vous n'êtes pas pasionnée par les celtes il y a quelques passages qui risque de vous parraître un peu long. On voit un peu venir la fin, il ne réserve pas énormément de surprise mais on prend plaisir à lire une jolie petite histoire où tout se passe bien. 

 

Livre lu et assez apprécié ♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité