Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibligaufrette
5 juillet 2013

La pérégrination de Timoléon Balségobius (LV Cervera Merino)

les peregrinations de timoléon balségobuis

Ce livre traite de la mort tragique d'un poète, et de sa tentative pour retrouver son aimée Bianca Rosa à travers les éons et l'au-delà. Il sera aidé pour cela des ancêtres de sa lignée, qui s'enracine jusque sur la planète Sirius. Et de bien d'autres entités encore, mais toutes ne serons pas bienfaisantes, loin de là. Ce n'est que lorsque le poète aura pu rencontrer le Prince des Morts que pourra débuter... La pérégrination de Timoléon Balségobius.

L'image parrait effrayante mais ne vous y fiez pas. C'est encore un pur moment de bonheur et de rêve. Encore une oeuvre fabuleuse de celui qui est officielement devenu mon écrivain favori. J'avais toujours du mal à choisir mais là, c'est fait. On ne trouve ses bouquins que sous forme d'e-book apparement, à cette adresse : ici. En plus c'est gratuit, il nous Offre vraiment son talent et j'en suis très heureuse. 

 

Livre lu et apprécié ♥♥♥♥♥. (♥)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est de la SF ou de la fantasy ? J'ai l'impression que ça oscille entre les deux...
Publicité
Archives
Publicité