Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibligaufrette
5 juillet 2013

Iron Duck (LV Cervera Merino)

iron duck

Loin des obscures terres du Chaos sur Valhalla, perchés sur des pics rocheux et presques inaccessibles se dressent les Scytées des Immortels, bien au-dessus des Abysses avec ses terribles habitants, les Invisibles, ceux des Profondeurs. Périodiquement ils grimpent les pentes de l'Amasoutra, montagne divine supportant Valhalla, et ses habitants célestes n'ignorent pas qu'une fois de plus ils emporteront un habitant de Valhalla dans leur sombre royaume, après avoir franchi les murailles. Le défenseur ancestral et protecteur de la Scytée a disparu depuis bien longtemps et les célestes de Valhalla sont désarmés. Ne se trouvera-t-il pas un être courageux capable de se dresser face aux Invisibles des Profondeurs et de leurs cohortes?

Ce livre est juste génial. Quand vous saurez qui en est le héros vous n'y croirez pas. L'auteur est un pur géni, ces livres sont tous extraordinaire. Je ne comprend même pas qu'il n'ai pas plus de succès. Peut-être suis-je la seule à comprendre le geni de cet homme. 

Disponible en e-book gratuitement (et légalement, je vous rassure) Ici. Vous y trouverez également d'autres oeuvres de l'auteur dont je vais parler ensuite. 

 

Livre lu et apprécié ♥♥♥♥♥(♥) Mention spéciale auteur préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est moi ou le titre veut dire "Canard de métal" ?!
Publicité
Archives
Publicité