Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibligaufrette
20 mars 2013

Altavéran : Les cinq protecteurs (Alexandra Rossi)

Altavéran

Altaveran, épée mythique à l’origine du conflit ayant opposé Elfes Sombres et Elfes Lumières des contrées de Sarda, confère à son détenteur d’immenses pouvoirs. Reyan Teneri, jeune Elfe hybride et ambitieux, rêve de s’en emparer alors qu’elle semblait perdue à jamais. Mais il est loin de se douter que détenir une telle lame lui réservera bien des épreuves qui le mèneront sur le chemin d’une destinée insoupçonnée… Entre batailles, trèves, pièges, rebondissements, amour et magie, Altaveran fera vivre à Reyan des aventures hors du commun !

J'ai eu du mal à lâcher le livre malgré ses quelques défauts. Il s'agit d'un premier roman édité par une petite maison d'édition et ça se voit. Ils n'ont rien relu et certaines choses auraient pu être évitées avec un peu d'effort. En tant qu'écrivain amateur moi-même, je sais qu'il n'est pas facile de voir ses propres erreurs tant on connait son histoire par cœur, je ne peux donc pas en vouloir à l'auteur. J'ai rencontré Alexandra Rossi en Normandie dans un petit salon du livre et en discutant, j'ai appris que ce livre en était à l'origine plusieurs. Ce qui explique le rythme étrange qui règne dans le récit. Néanmoins l'histoire reste bien menée et passionnante jusqu'au bout. Bref, je n’ai pas regretté mon achat, surtout que j'ai la dédicace !

 

Livre lu et assez apprécié ♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
*tadaaaaaaa* Je t'ai taguée ! J'espère que tu viendras voir sur mon blog !
H
Eh, ya rien depuis le 20 mars ?! Mais je commence à être en manque, moi !
Publicité
Archives
Publicité