Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibligaufrette
20 mars 2013

La légende de Marche-Mort. (David Gemmell)

gemmell,david-[le cycle de drenai-05]la legende de marche-mort

A la veille de son dernier combat, le vieux guerrier raconte à une jeune recrue comment il a obtenu ce titre. Comment des années auparavant, il s'est embarqué aux côtés de l'énigmatique Talisman, un jeune guerrier nadir, dans la plus incroyable des aventures, en quête des joyaux d'Alchazzar, et comment cette épopée l'a conduit jusqu'au plus profond du royaume des morts. Lorsque Légende se lève et marche, il ne fait pas bon se dresser sur sa route...

 

Livre lu et apprécié ♥♥♥♥♥.

 

Et au vu des critiques que j'ai pu voir sur les livres de Gemmell, je me dis que je ne suis vriment pas difficile, ni en livres, ni en films ai-je remarqué également. Je suis une hippie, j'aime tout ! Un livre bien bourrin comme je les aimes !

­

Publicité
Publicité
Commentaires
S
David Gemmell est une légende !<br /> <br /> Waylander est présent dans ma PAL, alors si j'accroche je suivrais peut être ton avis et je me mettrais à le lire... ;)
H
De rien ça me fait plaisir ^^
H
Peace and love, ma soeur ! ^^
Publicité
Archives
Publicité