Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibligaufrette
28 février 2013

Ma petite Bibliothèque.

Bibliothèque-idéale

 

 

Bonjour ! 

 

Voici le premier message de ce tout nouveau blog. J'ai l'intention d'y publier un article sur les livres que j'ai lu ou que je souhaite lire avec de temps en temps peut-être des "hors-sujets", je n'ai pas encore décidé. Je ferais probablement ici une liste des livres dont je parle, pour le moment il n'y a pas grand chose alors je verrais. Vous y trouverez peut-être votre bonheur et moi j'aurais une idée de la où j'en suis dans mes lectures. 

 

Livres lu : 

0-9 :  

20 000 lieux sous les mers (Jules Verne) ♥♥♥♥♥

A : 

Alice au pays des merveilles (Lewis Caroll) et sa suite : de l'autre côté du miroir ♥♥♥♥♥

Altavéran : Les cinq protecteurs (Alexandra Rossi) ♥♥♥♥

C : 

Celtic On-line (Brigitte Hervé) ♥♥♥♥

CHAMPI (LV Cervera Merino) ♥♥♥♥♥. (♥)

Le chien des Baskerville (Arthur Conan Doyle) ♥♥♥♥

E : 

L'étoile du danger (M.Z.Bradley) ♥♥♥♥

G : 

La guerre des Elfes (Herbie Brennan) L'intégrale. ♥♥♥♥♥

H :

L'Héritage (4 tomes : Christopher Paolini) ♥♥♥♥♥

I : 

Iron Duck (LV Cervera Merino) ♥♥♥♥♥(♥)

L : 

La légende de Marche-Mort (David Gemmell) ♥♥♥♥♥

M : 

La Machine à explorer le temps (H. G. Wells) ♥♥♥♥♥

La mécanique du coeur (Mathias Malzieu) ♥♥♥♥

La métaphysique des tubes (Amélie Nothomb) ♥♥♥♥♥

Le monde de Nania (C.S.Lewis) ♥♥♥♥

 

Les mille et unes nuits. (traduction d'Antoine Galland) ♥♥♥♥♥

Un monde perdu (Arthur Conan Doyle) ♥♥♥♥♥

P : 

Le pacte des marchombres (Pierre Bottero) ♥♥♥♥

La Pérégrination de Timoléon Balségobius (LV Cervera Merino) ♥♥♥♥♥. (♥)

Le portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde) ♥♥♥♥♥

S : 

Les sources de la lune (LV Cervera Merino) ♥♥♥♥♥ (♥)

T : 

Tartarin de Tarascon (Alphonse Daudet) ♥♥♥♥♥

Le tours du monde en 80 jours (Jules Verne) ♥♥♥♥♥

V :

Une ville flottante (Jules Verne) ♥♥♥♥

Voyage au centre de la terre (Jules Verne) ♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité